L'ouverture aux randonneurs à 17h est trop tardive. Ne venez pas sans téléphoner au préalable car même si elle a de la place et vous accepte, vous essuierez la mauvaise humeur de la propriétaire .
Petite précision, elle n'accepte que la moitié de la somme en chèque vacances ...
J'ai passé une nuitée en demi-pension la semaine dernière lors de mon étape sur le chemin de Stevenson au sein de l'auberge du Pipet et j'en étais ravie. Accueil chaleureux de notre hôte, logement simple mais avec le nécessaire. Localisation parfaite : à proximité du centre du village, de la Loire et des GR.
Le repas et le petit déjeuner étaient copieux et préparés avec les produits de la ferme : un délice ! Panier repas fait avec la charcuterie maison :)
Nous avons dégusté un repas très bien cuisiné, comme toujours ! Brigitte est une hôtesse charmante, à la cuisine inventive et généreuse. Nous conseillons absolument.
A noter la présence d'un coin jeux pour les enfants, un plus pour les jeunes parents.
Malheureusement nous n’avons pas pu nous rendre dans ce logement où nous avions hâte d’aller. Car le propriétaire est plus que désagréable et menaçant ! Je vous déconseille fortement de réserver chez lui !
Je lui ai juste demandé GENTILLEMENT pourquoi il n’y avait pas les draps d’inclus (quelque chose que je n’ai jamais rencontré auparavant). Et la je me fais limite insultée !
Franchement je vous laisse lire son message ! Nous avons bien entendu directement annulé !
Et les bobo parisiens habitant en pleine montagne alsacienne vous embrasse 😅
Un chouette lieu de vacances, au milieux des animaux. Ou une ballade en famille, vous avez gardé votre pain sec ? Il fera le bonheur des chèvres, des lamas, des oies, des ânes. Il y a aussi des paons des serpents, des lapins, et autres surprises...