Accueil et produits formidables. Cidrerie, écomusée et ferme pédagogique, tout vaut le détour. Ne partez pas sans avoir dégusté les délicieuses crêpes !
J'ai passé une nuitée en demi-pension la semaine dernière lors de mon étape sur le chemin de Stevenson au sein de l'auberge du Pipet et j'en étais ravie. Accueil chaleureux de notre hôte, logement simple mais avec le nécessaire. Localisation parfaite : à proximité du centre du village, de la Loire et des GR.
Le repas et le petit déjeuner étaient copieux et préparés avec les produits de la ferme : un délice ! Panier repas fait avec la charcuterie maison :)
Menu bonne franquette, prix super bas pour la qualité proposée, cadre magnifique depuis la terasse, et service adorable. Petite adresse sans prétention qui nous fait aimer la France.
Réservation obligatoire pour ce petit coin de paradis !
Un accueil chaleureux au naturel par la patronne qui nous a fait partager un petit bout de sa vie et de sa passion en toute simplicité.
Tous les menus proposés sont délicieux et plus que copieux ! Eux aussi en simplicité mais d'un goût exceptionnel (nous avons goûté le magret grillé au feu de bois et le confit).
Si nous repassons dans la région, nul doute que nous ferons un détour !