J'ai passé une nuitée en demi-pension la semaine dernière lors de mon étape sur le chemin de Stevenson au sein de l'auberge du Pipet et j'en étais ravie. Accueil chaleureux de notre hôte, logement simple mais avec le nécessaire. Localisation parfaite : à proximité du centre du village, de la Loire et des GR.
Le repas et le petit déjeuner étaient copieux et préparés avec les produits de la ferme : un délice ! Panier repas fait avec la charcuterie maison :)
Nous avons (H28, F25) eu la chance de profiter d'une chambre d'hôte de Brigitte avant qu'elle ne cesse la location pour se concentrer sur la cuisine.
La chalet est situé dans les hauteurs de gerardmer, le cadre est très sympa.
La cuisine est très riche, et de terroir, vous en avez pour votre argent et votre estomac.
Brigitte est une belle personne, les serveuses étaient sympas également.
De passage à Gérardmer pour un parcours trail, nous décidons d'aller reprendre des forces à cette auberge. Située sur les hauteurs, on y accède facilement et on peut se garer sans souci.
Nous sommes accueillis chaleureusement par le personne en salle et en cuisine.
Les plats proposés sont servis de manière généreuse et bien présentés. Le goût n'est pas en reste! Tout est très bon! La viande est cuite à point, tout y est très fin. Le fromage aussi sent bon le terroir! Hummm!
Les ingrédients sont locaux et de qualité! Tout est fait maison avec des recettes originales que vous ne trouverez pas ailleurs!
La gourmandise et le plaisir nous font finir les plats!
La salle est grande mais n'est pas bruyante. On peut profiter pleinement de tous les délices qui sont proposés.
Les lieux sont très propres!
Nous repartons repus et très satisfait de cette expérience gustative.
Pensez à réserver pour assurer votre table.
Pensez aussi à venir en ayant bien faim =)
Tout simplement parfait, un repas excellent dans une très bonne ambiance avec un personnel aux petits soins, un rapport qualité/prix au top, merci pour tout !