Parfait nous avons passé un très bon moment. Repas parfait et fait maison. Ambiance très chaleureuse. Nous y retournerons c est sûr malgré nos 45 mn de trajet.
Un super accueil avec de la simplicité comme dans les fermes bio où les gens sont respectueux du vivant. Des produits locaux, haricots verts du jardin pour un régiment et jambon à la broche pour une armée. Pour un départ avant 6h café thermos et tout le nécessaire dans le frigo du gîte. Très bonne adresse que je recommande chaudement.
J'ai passé une nuitée en demi-pension la semaine dernière lors de mon étape sur le chemin de Stevenson au sein de l'auberge du Pipet et j'en étais ravie. Accueil chaleureux de notre hôte, logement simple mais avec le nécessaire. Localisation parfaite : à proximité du centre du village, de la Loire et des GR.
Le repas et le petit déjeuner étaient copieux et préparés avec les produits de la ferme : un délice ! Panier repas fait avec la charcuterie maison :)
Arrivé tardivement le 1/09/2018 alors que je faisais en VTT le chemin de Stevenson, j'ai été très bien accueilli par des gens charmants, bien logé et très bien nourri par la production maison en grande partie. Une bonne soupe de légume, des lentilles et saucisses, faisselle et tarte aux prunes tout juste tombées de l'arbre, de quoi le lendemain atteindre Notre Dame des Neiges. Convivialité et simplicité, un bon bol d'air dans notre monde trop aseptisé.
On peut y aller tranquille,la patronne est aux petits soins,la literie mériterait un rafraîchissement,c'est propre et bien tenu,le repas est généreux et bon