Décevant par rapport aux autres hébergements rencontrés dans notre périple . Vétusté. Les locaux nécessiteraient une rénovation. Pas de miroir dans une des deux salles de bains proposées par exemple.
Dîner correct sans plus . Petit déjeuner basique. mais uniquement sucré.
Rustique et rudimentaire tant au niveau de l hébergement que du petit-déjeuner. La dame est gentille. On y est au calme.
Mauvaise odeur tenace et puissante ds la chambre, 'déco' d un autre âge, ensemble très vieillot, éclairage de mouroir, pas de tv ni de plateau bouilloire.
Au petit déjeuner aucun produit frais (pr une ferme auberge !), quatre-quart et confiture low cost industriels, pain pas formidable..
C'est très pratique (distributeur alimentaire),on fait notre sélection sur le tableau digital ,procède au paiement ! Très simple d'utilisation....
Belle sélection de produits !
Un très beau cadre dans les hauteurs de Gérardmer avec des jonquilles à foison. Accueil chaleureux, déco typique de la région. Servi très rapidement et repas extrêmement copieux. Prix dans la norme. Adresse incontournable 👍
Conseil: Ne prenez pas de petit déjeuner avant d'aller manger à la ferme du Mexel ! Quantité et qualité sont au rendez-vous. Personnels très sympathiques.
Buffet du vendredi midi excellent. Tout est fait maison des entrées jusqu’au dessert. Accueil et service impeccable, très sympathique. Cuisine traditionnelle servie avec la volonté de faire plaisir à ses hôtes. Je recommande vivement.
Nous avons été accueilli avec gentillesse, nos deux enfants en bas âge ont pu s’occuper et jouer dans l’espace prévu à cet effet.
De quoi profiter d’un moment agréable, convivial avec une cuisine de terroir avec des plats très (trop) généreux pour un prix plus qu’abbordable !!!
C’est simple de l’entrée au dessert tout est fait main, avec beaucoup d’amour et ça ce ressent dans l’assiette.
Petit + : Les toilettes étaient d’une propreté irréprochable, ça devient rare !
PS : Pensez à réserver au préalable.
Un chouette lieu de vacances, au milieux des animaux. Ou une ballade en famille, vous avez gardé votre pain sec ? Il fera le bonheur des chèvres, des lamas, des oies, des ânes. Il y a aussi des paons des serpents, des lapins, et autres surprises...