Dîner absolument excellent ce vendredi soir : des produits de la ferme, très bien cuisinés.Une cuisinière disponible qui nous permet d'échanger sur le village et les inondations de la Loire, bref un lieu très chaleureux pour se restaurer et mieux connaître ce beau village de Goudet.
J'ai passé une nuitée en demi-pension la semaine dernière lors de mon étape sur le chemin de Stevenson au sein de l'auberge du Pipet et j'en étais ravie. Accueil chaleureux de notre hôte, logement simple mais avec le nécessaire. Localisation parfaite : à proximité du centre du village, de la Loire et des GR.
Le repas et le petit déjeuner étaient copieux et préparés avec les produits de la ferme : un délice ! Panier repas fait avec la charcuterie maison :)
Accueil très sympathique par le personnel du gite.Amabilité et gentillesse. Je me suis arrêté dans ce gite le temps d'une pause j'ai passé un bon moment de détente. Je le recommande lors de votre randonnée sur le chemin de Stevenson.
J'ai lu un avis qui disait, pas de licence IV, Donc pas d'apéritif. C'est faux, Il y apéro, pas besoin de licence pour servir, Pousse Rapière, Kir, et le reste. Certains internautes disent n'importe quoi, la propriétaire m'a dit qu'elle n'avaient pas de dire Internet et que ces personnes disent n'importe quoi
Si vous voulez passer un moment très agréable, convivial, le détour à cette auberge est obligatoire. Repas fait maison avec des vrais produits de la ferme. Les patrons sont accueillants et très sympathiques. Pas de chichi.Ambiance comme à la maison.