À éviter si vous pensez vous reposer dans une chambre propre! Leur site internet propose une chambre avec draps, en réalité ce n'est pas le cas et vous devrez vous contenter de draps en papiers payants évidemment ! Le sens du commerce est à revoir chez la patronne, et le ménage aussi !
Autre info pour les demi pensions : le repas est à 19h15 dernier délai, génial quand on est en vacances....!!
Réservation obligatoire pour ce petit coin de paradis !
Un accueil chaleureux au naturel par la patronne qui nous a fait partager un petit bout de sa vie et de sa passion en toute simplicité.
Tous les menus proposés sont délicieux et plus que copieux ! Eux aussi en simplicité mais d'un goût exceptionnel (nous avons goûté le magret grillé au feu de bois et le confit).
Si nous repassons dans la région, nul doute que nous ferons un détour !
Vaut le détour. Brigitte la patronne une personne très attachante et surtout l'amour de la bonne Cuisine du terroir. Nous y allons dès que nous passons dans le coin. Que du bonheur.
Un repas typique, riche et délicieux, servi avec le sourire dans un cadre magnifique. Une authentique ferme-auberge, idéale pour partager un repas après une rando dans les sapins et les hêtres vosgiens.
Conseil: Ne prenez pas de petit déjeuner avant d'aller manger à la ferme du Mexel ! Quantité et qualité sont au rendez-vous. Personnels très sympathiques.