Nous étions un groupe de 6 en demi-pension . Hélas notre douche n 'avait pas d eau chaude ce qui est dommageable pour des randonneurs. Repas copieux et correct.Hebergement limite.
La cuisine traditionnelle gasconne de cette auberge est de grande qualité, réalisée avec des produits frais et servie avec abondance. Le prix du repas est très raisonnable.
Une note particulière pour la chaleur et la simplicité de l'accueil. On s'y sent comme en famille pour un repas du dimanche. La patronne est charmante, attentive, généreuse et a un vrai bonheur à régaler ses clients.
Je recommande très vivement cet établissement.
Lieu a découvrir absolument pour des personnes qui aiment la tres bonne cuisine (familiale, de saison, produits frais )carte des vins bien fournie, cuisinière adorable qui aime son métier nous reviendrons, MERCI
À bientôt
Que du bonheur pour les papilles ! Très sincèrement la soupe hyper goûteuse (bouillon de poule) suivie d'une assiette au foie gras fait maison, puis quand on arrive au magret de canard grillé a la braise alors là ! ... c'est d'un régal comme trop rarement l'on trouve! Un goût puissance 10!!! Et je ne vous parle pas du saladier d'île flottante qui celui-là ne vient pas d'un supermarché ! Un regal ni plus ni moins! Une adresse gersoise a faire connaître qui est très simple et très expressive en goût !!! Merci !
Rustique et rudimentaire tant au niveau de l hébergement que du petit-déjeuner. La dame est gentille. On y est au calme.
Mauvaise odeur tenace et puissante ds la chambre, 'déco' d un autre âge, ensemble très vieillot, éclairage de mouroir, pas de tv ni de plateau bouilloire.
Au petit déjeuner aucun produit frais (pr une ferme auberge !), quatre-quart et confiture low cost industriels, pain pas formidable..
Nous n'avons testé que le restaurant. Accueil simple et chaleureux, plats délicieux et copieux... Vous ne pouvez pas choisir ? On vous met "un peu" de tout. Le plateau de fromage est posé sur la table, avec un choix jamais vu. Nous sommes repartis avec les desserts...