Très bel endroit , chambres décorées avec goût , repas copieux et très bon .beaucoup d'échanges avec Amélie et ses parents agriculteurs nous avons passé un très bon moment .
Nous avons dîner avec mon conjoint vendredi dernier et c’était un régal. L’accueil, le service et l’assiette tout était parfait et très bon. Nous recommandons les yeux fermés.
L'ouverture aux randonneurs à 17h est trop tardive. Ne venez pas sans téléphoner au préalable car même si elle a de la place et vous accepte, vous essuierez la mauvaise humeur de la propriétaire .
Petite précision, elle n'accepte que la moitié de la somme en chèque vacances ...
J'ai passé une nuitée en demi-pension la semaine dernière lors de mon étape sur le chemin de Stevenson au sein de l'auberge du Pipet et j'en étais ravie. Accueil chaleureux de notre hôte, logement simple mais avec le nécessaire. Localisation parfaite : à proximité du centre du village, de la Loire et des GR.
Le repas et le petit déjeuner étaient copieux et préparés avec les produits de la ferme : un délice ! Panier repas fait avec la charcuterie maison :)
Réservation obligatoire pour ce petit coin de paradis !
Un accueil chaleureux au naturel par la patronne qui nous a fait partager un petit bout de sa vie et de sa passion en toute simplicité.
Tous les menus proposés sont délicieux et plus que copieux ! Eux aussi en simplicité mais d'un goût exceptionnel (nous avons goûté le magret grillé au feu de bois et le confit).
Si nous repassons dans la région, nul doute que nous ferons un détour !