Nous avions réservé avec une smart box nous avons été bien acceuillit nous avons prit apero avec cake au lardon en amusé bouche puis ficelle Picarde et carbonate et ses légumes et dessert et café petit tour par la boutique pour du bon cidre et du vinaigre et pour terminé visite du musée et de la ferme cool un bon retour dans le temps pour petit et grand merci merci
Un super accueil avec de la simplicité comme dans les fermes bio où les gens sont respectueux du vivant. Des produits locaux, haricots verts du jardin pour un régiment et jambon à la broche pour une armée. Pour un départ avant 6h café thermos et tout le nécessaire dans le frigo du gîte. Très bonne adresse que je recommande chaudement.
Arrivé tardivement le 1/09/2018 alors que je faisais en VTT le chemin de Stevenson, j'ai été très bien accueilli par des gens charmants, bien logé et très bien nourri par la production maison en grande partie. Une bonne soupe de légume, des lentilles et saucisses, faisselle et tarte aux prunes tout juste tombées de l'arbre, de quoi le lendemain atteindre Notre Dame des Neiges. Convivialité et simplicité, un bon bol d'air dans notre monde trop aseptisé.
Le Gers, c'est tout un programme culinaire. Si vous devez faire une auberge pour découvrir tout cela de la manière la plus traditionnelle possible, c'est là qu'il faut aller. Je vous recommande particulièrement l'armagnac en fin de repas pour encaisser car les quantités sont vraiment au rdv mais la qualité des produits ne fait pas défaut.
Un très gentil accueil de notre hôte au sein de la ferme du Seillou, chambre bien conçue, à l'étage. Endroit calme et sympathique mais pas forcément idéal pour découvrir la Bretagne.