Nous avons seulement profité de la table de cette ferme auberge. Un seul menu réalisé avec les produits de la ferme, c'est copieux et gourmand !
Le menu est à 32€, pâté de foie truffé, magret ou confit avec pommes salardaises, fromages avec leurs confitures, et oeufs au lait.
L'endroit est beau, ainsi que le bâtiment.
Le service est cool et simple.
Nous remercions Gérard et Augustine pour leur accueil, leur gentillesse. Nous nous sommes régalés. Vos produits et la cuisine sont exceptionnels. Un vrai régal de se ressourcer chez vous. A l'année prochaine. 👏🙏 💯
Accueil très sympathique, repas gargantuesque et de belles rencontres !
Les chambres et sanitaires sont très bien. Le gîte et idéalement situé non loin du château à côté du GR70.
Que du bonheur pour les papilles ! Très sincèrement la soupe hyper goûteuse (bouillon de poule) suivie d'une assiette au foie gras fait maison, puis quand on arrive au magret de canard grillé a la braise alors là ! ... c'est d'un régal comme trop rarement l'on trouve! Un goût puissance 10!!! Et je ne vous parle pas du saladier d'île flottante qui celui-là ne vient pas d'un supermarché ! Un regal ni plus ni moins! Une adresse gersoise a faire connaître qui est très simple et très expressive en goût !!! Merci !
J'ai lu un avis qui disait, pas de licence IV, Donc pas d'apéritif. C'est faux, Il y apéro, pas besoin de licence pour servir, Pousse Rapière, Kir, et le reste. Certains internautes disent n'importe quoi, la propriétaire m'a dit qu'elle n'avaient pas de dire Internet et que ces personnes disent n'importe quoi
Très bonne auberge, aux menus délicieux et copieux. L'accueil est chaleureux. Je recommande. Je viens d'avoir l'occasion de déjeuner de nouveau dans cet établissement. Cette nouvelle visite m'a conforté dans mon avis initial. J'ai adoré à nouveau.
Repas pris en famille à l'auberge après une rando nocturne.
Très bon accueil, la patronne est au top. Les produits sont de qualité, tout est fait maison. Une ambiance comme à la maison.
Le rapport qualité prix est excellent, n'hésitez pas à vous y arrêter.