Superbe lieux, superbes hôtes, très attentifs ! On sent que les propriétaires aiment ce qu'ils font, notamment lorsqu'on voit l'attention toute particulière apportée aux clients ! J'ai fortement apprécié les meubles en bois faits maison et le magnifique chien des propriétaires !
Accueil sympathique, patronne chaleureuse qui nous raconte sa vie au petit déjeuner. Tout y est propre et bien entretenu, même si la déco est dans son jus.
Seul bémol pour ma part, le petit déjeuner sucré minimaliste.
L'auberge incontournable de haute Loire dans le petit village de goudet pour les amateurs de rando de pêche et de bonne chair qualité des produits accueil et tarifs je recommande
Le Gers, c'est tout un programme culinaire. Si vous devez faire une auberge pour découvrir tout cela de la manière la plus traditionnelle possible, c'est là qu'il faut aller. Je vous recommande particulièrement l'armagnac en fin de repas pour encaisser car les quantités sont vraiment au rdv mais la qualité des produits ne fait pas défaut.
Accueil très agréable. Chambres avec salle de bain très propres et au calme. Petit déjeuner copieux et toujours accompagné d'un gâteau maison. Une expérience dont on garde un excellent souvenir et qui participe à un séjour agréable dans cette belle Région. Très bon rapport qualité/prix.
Nous ne sommes restés qu'une nuit à la ferme du Seillou, et nous avons passés une très bonne nuit ! Bon accueil, chambre simple et confortable et bon petit déjeuner ! On recommande ! 😊
Très bonne auberge, aux menus délicieux et copieux. L'accueil est chaleureux. Je recommande. Je viens d'avoir l'occasion de déjeuner de nouveau dans cet établissement. Cette nouvelle visite m'a conforté dans mon avis initial. J'ai adoré à nouveau.
Cher pour ce que c'est... Pour de la viande fumée et des patates, on repassera pas. Ayant fait d'autres fermes sur les hauteurs, celle ci ne vaut pas du tout son prix. Le cadre est moyen, on s'attend a manger dans une ferme bien typique vosgien et au final on se retrouve à manger dans une grande salle à manger qui aurait pu être la mienne. Le prix n'en parlons même pas. En tout cas ce n'est pas celle où j'y amènerait mes invités, très déçue.