Super super petit hébergement romantique et raffiné. Nous pouvons certainement le recommander. Helen et Daniel sont des hôtes formidables et nous ont toujours aidés en cas de problèmes.
Repas prit suite à la venue d'une troupe de comédiens fortements sympathiques. (les charlatans).
Repas (15€) : Rapport qualité-prix très limite. Portions conséquentes mais pour quoi ? Boissons non comprises dans le prix de départ. C'est normal, mais le repas ne vaut tout de même pas le tarif. 1 entrée de charcuterie (pas succulente pour des producteurs) , 1 plat, 1 dessert (1 tranche de tarte, petite...)
De plus, pièce quasi infestée de mouches... Pas terrible...
Très bonne ambiance.
Arrivé tardivement le 1/09/2018 alors que je faisais en VTT le chemin de Stevenson, j'ai été très bien accueilli par des gens charmants, bien logé et très bien nourri par la production maison en grande partie. Une bonne soupe de légume, des lentilles et saucisses, faisselle et tarte aux prunes tout juste tombées de l'arbre, de quoi le lendemain atteindre Notre Dame des Neiges. Convivialité et simplicité, un bon bol d'air dans notre monde trop aseptisé.
L'auberge incontournable de haute Loire dans le petit village de goudet pour les amateurs de rando de pêche et de bonne chair qualité des produits accueil et tarifs je recommande
Conseil: Ne prenez pas de petit déjeuner avant d'aller manger à la ferme du Mexel ! Quantité et qualité sont au rendez-vous. Personnels très sympathiques.
Très belle auberge lovée au milieu des sapins enneigés. L'accueil est chaleureux. Le personnel est souriant, aimable et très professionnel. Les plats sont excellents, très copieux élaborés avec des produits très
frais et de qualité venant de leur ferme et des environs . La tofaille est délicieuse.
A RECOMMANDER.
Nous avons passé un bon moment. Nous reviendrons.
Je ne connaissais pas, mais dans cette ferme auberge ,tout est fais maison. Nous avons discuté avec la patronne très sympathique qui fait un travail énorme. J'y retournerai, mais en réservant à l'avance.
Chez Brigitte et Claude ont y vient, ont y est bien, ont y revient.
Toujours très agréable de passer du temps avec eux .
Vous êtes géniaux ne changer rie.