Arrivé tardivement le 1/09/2018 alors que je faisais en VTT le chemin de Stevenson, j'ai été très bien accueilli par des gens charmants, bien logé et très bien nourri par la production maison en grande partie. Une bonne soupe de légume, des lentilles et saucisses, faisselle et tarte aux prunes tout juste tombées de l'arbre, de quoi le lendemain atteindre Notre Dame des Neiges. Convivialité et simplicité, un bon bol d'air dans notre monde trop aseptisé.
Accueil très sympathique, repas gargantuesque et de belles rencontres !
Les chambres et sanitaires sont très bien. Le gîte et idéalement situé non loin du château à côté du GR70.
Le Gers, c'est tout un programme culinaire. Si vous devez faire une auberge pour découvrir tout cela de la manière la plus traditionnelle possible, c'est là qu'il faut aller. Je vous recommande particulièrement l'armagnac en fin de repas pour encaisser car les quantités sont vraiment au rdv mais la qualité des produits ne fait pas défaut.
Un très beau cadre dans les hauteurs de Gérardmer avec des jonquilles à foison. Accueil chaleureux, déco typique de la région. Servi très rapidement et repas extrêmement copieux. Prix dans la norme. Adresse incontournable 👍