Un très gentil accueil de notre hôte au sein de la ferme du Seillou, chambre bien conçue, à l'étage. Endroit calme et sympathique mais pas forcément idéal pour découvrir la Bretagne.
Nous avons (H28, F25) eu la chance de profiter d'une chambre d'hôte de Brigitte avant qu'elle ne cesse la location pour se concentrer sur la cuisine.
La chalet est situé dans les hauteurs de gerardmer, le cadre est très sympa.
La cuisine est très riche, et de terroir, vous en avez pour votre argent et votre estomac.
Brigitte est une belle personne, les serveuses étaient sympas également.
Après plusieurs années à venir manger dans ce lieu nous avons été très déçus par le repas servi le cervelas au munster sans goût de munster le rôti de veau au champignons (en boîte )!!!!gélatineux …
la tarte aux myrtilles (la pâte un mélange pâte feuilletée pâte brisée brulée infecte myrtilles congelées sans goût et pour finir une addition salée ….
Nous avions l’habitude de produits frais …
Que se passe t’il ????
Nous avons déjeuné à deux le lundi 22 août dans cette ferme auberge non loin du lac de Gérardmer. Accueils très serviables et supers services de deux serveuses très gentilles. Nous avons pris en entrée la pâté lorrain et une terrine de pâté aux myrtilles (une tuerie.... 😘) avec un supplément foie gras. En plat on nous a proposé une composition de toutes les spécialités Vosgiennes. C'était une double tueries (😘❤️). En desserts une crème brûlée au sapin avec une saveur inoubliable et gâteau chocolat très frais (je n'ai plus le nom en tête) mais les deux desserts étaient le feux d'artifice final avec des explosions de saveurs. Merci encore pour la brioche aux confits d'orange pour le café et aussi pour notre 4 heure (petit cadeau de la cuisinière pour la route). Nous félicitons le service et la cuisinière pour tout et pour le bouquet des saveurs. Coup de cœur de la région. Si vous êtes de passage il faut ABSOLUMENT vous arrêter ! Merci encore.