J'ai passé une nuitée en demi-pension la semaine dernière lors de mon étape sur le chemin de Stevenson au sein de l'auberge du Pipet et j'en étais ravie. Accueil chaleureux de notre hôte, logement simple mais avec le nécessaire. Localisation parfaite : à proximité du centre du village, de la Loire et des GR.
Le repas et le petit déjeuner étaient copieux et préparés avec les produits de la ferme : un délice ! Panier repas fait avec la charcuterie maison :)
Un repas excellent fait de produits de la ferme, des gens sympathiques et prêts à tout pour vous faire plaisir et une jeune femme charmante qui nous sert... que demander de plus? Nous étions 30 personnes et c'est idéal pour les groupes car le service est rapide .
Que du bonheur pour les papilles ! Très sincèrement la soupe hyper goûteuse (bouillon de poule) suivie d'une assiette au foie gras fait maison, puis quand on arrive au magret de canard grillé a la braise alors là ! ... c'est d'un régal comme trop rarement l'on trouve! Un goût puissance 10!!! Et je ne vous parle pas du saladier d'île flottante qui celui-là ne vient pas d'un supermarché ! Un regal ni plus ni moins! Une adresse gersoise a faire connaître qui est très simple et très expressive en goût !!! Merci !
Le Gers, c'est tout un programme culinaire. Si vous devez faire une auberge pour découvrir tout cela de la manière la plus traditionnelle possible, c'est là qu'il faut aller. Je vous recommande particulièrement l'armagnac en fin de repas pour encaisser car les quantités sont vraiment au rdv mais la qualité des produits ne fait pas défaut.
Excellent ! Un rapport qualité prix indéniable ! C'était très bon ! J'avais l'impression de manger un plat du dimanche chez une mamie.
C'était copieux et on peut même en redemander .
Le top du top