Nous avons passé une superbe soirée, l'accueil est chaleureux et dynamique, le repas était excellent avec des produits de qualité, les portions étaient très généreuses et il a même été possible d'adapter la viande à notre envie. Le cadre est parfaitement pensé, tout est fait dans les moindres détails avec goût par cette famille. Un point spécial pour la magnifique planche de noyer que nous avons pu emporter. Nous recommandons avec grand enthousiasme et reviendrons avec plaisir dès notre prochain séjour dans la région, cette fois-ci pour essayer la chambre d'hôte... Félicitations pour ce beau projet familiale !
Décevant par rapport aux autres hébergements rencontrés dans notre périple . Vétusté. Les locaux nécessiteraient une rénovation. Pas de miroir dans une des deux salles de bains proposées par exemple.
Dîner correct sans plus . Petit déjeuner basique. mais uniquement sucré.
L'ouverture aux randonneurs à 17h est trop tardive. Ne venez pas sans téléphoner au préalable car même si elle a de la place et vous accepte, vous essuierez la mauvaise humeur de la propriétaire .
Petite précision, elle n'accepte que la moitié de la somme en chèque vacances ...
Le Gers, c'est tout un programme culinaire. Si vous devez faire une auberge pour découvrir tout cela de la manière la plus traditionnelle possible, c'est là qu'il faut aller. Je vous recommande particulièrement l'armagnac en fin de repas pour encaisser car les quantités sont vraiment au rdv mais la qualité des produits ne fait pas défaut.
Rustique et rudimentaire tant au niveau de l hébergement que du petit-déjeuner. La dame est gentille. On y est au calme.
Mauvaise odeur tenace et puissante ds la chambre, 'déco' d un autre âge, ensemble très vieillot, éclairage de mouroir, pas de tv ni de plateau bouilloire.
Au petit déjeuner aucun produit frais (pr une ferme auberge !), quatre-quart et confiture low cost industriels, pain pas formidable..