Seconde réservation dans ce restaurant "à la ferme" et nous n'avons pas été déçus.
Les plats sont faits maison, bien présentés et ont du goût.
Une belle expérience culinaire avec de bons produits du terroir et un service parfait. Nous reviendrons.
J'ai passé une nuitée en demi-pension la semaine dernière lors de mon étape sur le chemin de Stevenson au sein de l'auberge du Pipet et j'en étais ravie. Accueil chaleureux de notre hôte, logement simple mais avec le nécessaire. Localisation parfaite : à proximité du centre du village, de la Loire et des GR.
Le repas et le petit déjeuner étaient copieux et préparés avec les produits de la ferme : un délice ! Panier repas fait avec la charcuterie maison :)
Restauration sur réservation uniquement. Un accueil hyper chaleureux avec l'hôte. Une cuisine simple avec des produits du cru, cultivés sur place de grande qualité pour un tarif très raisonnable. Un très bel endroit aussi bien intérieurement, qu' à l'extérieur au bord de la Loire.
Très sympatrique et attentionné. J'y retournerais sans rechigner.
Merci
Un très beau cadre dans les hauteurs de Gérardmer avec des jonquilles à foison. Accueil chaleureux, déco typique de la région. Servi très rapidement et repas extrêmement copieux. Prix dans la norme. Adresse incontournable 👍
Super accueil.
Repas plus qu'excellent !!
Que du fait maison.
La patronne extra qui nous a permis de découvrir les 2 plats proposés pour le même prix.
Rapport qualité prix super !!
Je recommande vivement !!
Au plaisir d'y retourner !
Excellent.On est venu un midi à 10 en famille, tout le monde c'est régalé, enfants et adultes. Des plats maison délicieux, et des personnes hyper accueillantes et efficaces. Le tout pour 24€ pour les adultes et 12 € pour les enfants (entrée, plat, fromage, dessert). tout simplement parfait.
Auberge au décor authentique. accueil chaleureux ,cuisine de terroir servi copieusement ,le tout dans une ambiance conviviale .si vous passez à Gérardmer ne manquez pas cette ferme auberge. sauf évidemment pour les habitués de chez Maxime, et les jamais content, passez votre chemin.