Nous étions un groupe de 6 en demi-pension . Hélas notre douche n 'avait pas d eau chaude ce qui est dommageable pour des randonneurs. Repas copieux et correct.Hebergement limite.
Gite propre accueil top repas excellent bref que du bonheur !!!
Maîtresse de maison attentionnée .
A tous les râleurs , un gite d'étape à une histoire , à défaut d'une âme.
Celui la en fait parti et le randonneur que je suis est bien content de trouver ce genre d'hébergement !!
Bref , allez y les yeux fermé
Ps : la cochonnaille excellente
Arrivé tardivement le 1/09/2018 alors que je faisais en VTT le chemin de Stevenson, j'ai été très bien accueilli par des gens charmants, bien logé et très bien nourri par la production maison en grande partie. Une bonne soupe de légume, des lentilles et saucisses, faisselle et tarte aux prunes tout juste tombées de l'arbre, de quoi le lendemain atteindre Notre Dame des Neiges. Convivialité et simplicité, un bon bol d'air dans notre monde trop aseptisé.
Réservation obligatoire pour ce petit coin de paradis !
Un accueil chaleureux au naturel par la patronne qui nous a fait partager un petit bout de sa vie et de sa passion en toute simplicité.
Tous les menus proposés sont délicieux et plus que copieux ! Eux aussi en simplicité mais d'un goût exceptionnel (nous avons goûté le magret grillé au feu de bois et le confit).
Si nous repassons dans la région, nul doute que nous ferons un détour !
Nous n'avons testé que le restaurant. Accueil simple et chaleureux, plats délicieux et copieux... Vous ne pouvez pas choisir ? On vous met "un peu" de tout. Le plateau de fromage est posé sur la table, avec un choix jamais vu. Nous sommes repartis avec les desserts...