Rapport qualité / quantité / prix imbattable (entré, plats, fromage, dessert) . Cuisine de terroir delicieuse avec uniquement des produits de la ferme. Paradoxalement, vu les quantités servies, les portions étaient trop importantes. Il faut être Gargantua pour réussir à tout terminer. Service et accueil impeccable.
Il fut un temps où les propriétaires s'étaient approprié le chemin communale qui monte vers la bergerie des Caire et chez les Devars.. Maintenant que c'est officiellement un chemin de randonnée, ils n'osent plus le faire..
Seconde réservation dans ce restaurant "à la ferme" et nous n'avons pas été déçus.
Les plats sont faits maison, bien présentés et ont du goût.
Une belle expérience culinaire avec de bons produits du terroir et un service parfait. Nous reviendrons.
Bon accueil mais gîte dans l’ensemble sale et surtout les toilettes . Pas de draps avec des alèses en plastiques et couvertures pleins de poussières. Cher pour la prestation. Je ne recommande pas.
Accueil très sympathique, repas gargantuesque et de belles rencontres !
Les chambres et sanitaires sont très bien. Le gîte et idéalement situé non loin du château à côté du GR70.
Très bonne adresse.
Une cuisine traditionnelle et généreuse.
La patronne aime cuisiner et faire plaisir. Il ne faut pas hésiter à l'appeler à l'avance pour qu'elle vous prépare spécialement de bons plats cuisinés comme une daube ou autres mijotés.
Les produits sont des producteurs autour de l'auberge.
Très bons vins également pour sublimer les plats.
Une service très agréable avec une serveuse qui aime prendre soin des convives.
Vous serez accueillis avec le sourire par toute l'équipe.
Tres bon accueil endroit très chaleureux pas bruyant cuisine traditionnelle foie gras directement élevage sur place .tres bon menu très fin bien cuisine avec produits du terroir digne d'une étoile à découvrir ou à revenir
Excellent ! Un rapport qualité prix indéniable ! C'était très bon ! J'avais l'impression de manger un plat du dimanche chez une mamie.
C'était copieux et on peut même en redemander .
Le top du top