Il fut un temps où les propriétaires s'étaient approprié le chemin communale qui monte vers la bergerie des Caire et chez les Devars.. Maintenant que c'est officiellement un chemin de randonnée, ils n'osent plus le faire..
Parfait nous avons passé un très bon moment. Repas parfait et fait maison. Ambiance très chaleureuse. Nous y retournerons c est sûr malgré nos 45 mn de trajet.
On peut y aller tranquille,la patronne est aux petits soins,la literie mériterait un rafraîchissement,c'est propre et bien tenu,le repas est généreux et bon
Et bien, on peux dire que le propriétaire de cette auberge mérite tous nos remerciements car même fermé il a bien voulu nous servir un plateau repas avec les produits de sa ferme qui sont excellents
Je vous conseille si vous avez à faire un choix de restaurant et de gîte et bien venez leur rendre visite
Encore merci pour cet accueil
L'auberge incontournable de haute Loire dans le petit village de goudet pour les amateurs de rando de pêche et de bonne chair qualité des produits accueil et tarifs je recommande
Rustique et rudimentaire tant au niveau de l hébergement que du petit-déjeuner. La dame est gentille. On y est au calme.
Mauvaise odeur tenace et puissante ds la chambre, 'déco' d un autre âge, ensemble très vieillot, éclairage de mouroir, pas de tv ni de plateau bouilloire.
Au petit déjeuner aucun produit frais (pr une ferme auberge !), quatre-quart et confiture low cost industriels, pain pas formidable..
Un très gentil accueil de notre hôte au sein de la ferme du Seillou, chambre bien conçue, à l'étage. Endroit calme et sympathique mais pas forcément idéal pour découvrir la Bretagne.
Excellent ! Un rapport qualité prix indéniable ! C'était très bon ! J'avais l'impression de manger un plat du dimanche chez une mamie.
C'était copieux et on peut même en redemander .
Le top du top
Nous n'avons testé que le restaurant. Accueil simple et chaleureux, plats délicieux et copieux... Vous ne pouvez pas choisir ? On vous met "un peu" de tout. Le plateau de fromage est posé sur la table, avec un choix jamais vu. Nous sommes repartis avec les desserts...