Il fut un temps où les propriétaires s'étaient approprié le chemin communale qui monte vers la bergerie des Caire et chez les Devars.. Maintenant que c'est officiellement un chemin de randonnée, ils n'osent plus le faire..
À éviter si vous pensez vous reposer dans une chambre propre! Leur site internet propose une chambre avec draps, en réalité ce n'est pas le cas et vous devrez vous contenter de draps en papiers payants évidemment ! Le sens du commerce est à revoir chez la patronne, et le ménage aussi !
Autre info pour les demi pensions : le repas est à 19h15 dernier délai, génial quand on est en vacances....!!
J'ai lu un avis qui disait, pas de licence IV, Donc pas d'apéritif. C'est faux, Il y apéro, pas besoin de licence pour servir, Pousse Rapière, Kir, et le reste. Certains internautes disent n'importe quoi, la propriétaire m'a dit qu'elle n'avaient pas de dire Internet et que ces personnes disent n'importe quoi
Nous avons (H28, F25) eu la chance de profiter d'une chambre d'hôte de Brigitte avant qu'elle ne cesse la location pour se concentrer sur la cuisine.
La chalet est situé dans les hauteurs de gerardmer, le cadre est très sympa.
La cuisine est très riche, et de terroir, vous en avez pour votre argent et votre estomac.
Brigitte est une belle personne, les serveuses étaient sympas également.
Buffet du vendredi midi excellent. Tout est fait maison des entrées jusqu’au dessert. Accueil et service impeccable, très sympathique. Cuisine traditionnelle servie avec la volonté de faire plaisir à ses hôtes. Je recommande vivement.
Je ne connaissais pas, mais dans cette ferme auberge ,tout est fais maison. Nous avons discuté avec la patronne très sympathique qui fait un travail énorme. J'y retournerai, mais en réservant à l'avance.