Restauration sur réservation uniquement. Un accueil hyper chaleureux avec l'hôte. Une cuisine simple avec des produits du cru, cultivés sur place de grande qualité pour un tarif très raisonnable. Un très bel endroit aussi bien intérieurement, qu' à l'extérieur au bord de la Loire.
Très sympatrique et attentionné. J'y retournerais sans rechigner.
Merci
Très agréable séjour passer au gîtes, rencontres de personnes aux grands cœur et AGRÉABLES et généreux, nous reviendront l'année prochaine.. ÉRIC ET AGNÈS DU SUD
Que du bonheur pour les papilles ! Très sincèrement la soupe hyper goûteuse (bouillon de poule) suivie d'une assiette au foie gras fait maison, puis quand on arrive au magret de canard grillé a la braise alors là ! ... c'est d'un régal comme trop rarement l'on trouve! Un goût puissance 10!!! Et je ne vous parle pas du saladier d'île flottante qui celui-là ne vient pas d'un supermarché ! Un regal ni plus ni moins! Une adresse gersoise a faire connaître qui est très simple et très expressive en goût !!! Merci !
Accueil très agréable. Chambres avec salle de bain très propres et au calme. Petit déjeuner copieux et toujours accompagné d'un gâteau maison. Une expérience dont on garde un excellent souvenir et qui participe à un séjour agréable dans cette belle Région. Très bon rapport qualité/prix.
Excellent ! Un rapport qualité prix indéniable ! C'était très bon ! J'avais l'impression de manger un plat du dimanche chez une mamie.
C'était copieux et on peut même en redemander .
Le top du top
Nous avons (H28, F25) eu la chance de profiter d'une chambre d'hôte de Brigitte avant qu'elle ne cesse la location pour se concentrer sur la cuisine.
La chalet est situé dans les hauteurs de gerardmer, le cadre est très sympa.
La cuisine est très riche, et de terroir, vous en avez pour votre argent et votre estomac.
Brigitte est une belle personne, les serveuses étaient sympas également.
Après plusieurs années à venir manger dans ce lieu nous avons été très déçus par le repas servi le cervelas au munster sans goût de munster le rôti de veau au champignons (en boîte )!!!!gélatineux …
la tarte aux myrtilles (la pâte un mélange pâte feuilletée pâte brisée brulée infecte myrtilles congelées sans goût et pour finir une addition salée ….
Nous avions l’habitude de produits frais …
Que se passe t’il ????