Nous avons très bien mangé. Carte avec 3 entrées, 3 plats et un choix varié pour les desserts, il y en a pour tous les goûts. Produits de qualité aux saveurs locales et faits maison.
Petit plus: la possibilité de visiter l'écomusée.
J'ai passé une nuitée en demi-pension la semaine dernière lors de mon étape sur le chemin de Stevenson au sein de l'auberge du Pipet et j'en étais ravie. Accueil chaleureux de notre hôte, logement simple mais avec le nécessaire. Localisation parfaite : à proximité du centre du village, de la Loire et des GR.
Le repas et le petit déjeuner étaient copieux et préparés avec les produits de la ferme : un délice ! Panier repas fait avec la charcuterie maison :)
Très agréable séjour passer au gîtes, rencontres de personnes aux grands cœur et AGRÉABLES et généreux, nous reviendront l'année prochaine.. ÉRIC ET AGNÈS DU SUD
Conseil: Ne prenez pas de petit déjeuner avant d'aller manger à la ferme du Mexel ! Quantité et qualité sont au rendez-vous. Personnels très sympathiques.
A la recherche d authenticité et de dépaysement à quelques heures de voiture de Paris et tout près des magnifiques paysages de Sancerre , la ferme aux kangourous assure un séjour au calme et proche de la nature. Un accueil agréable et chaleureux des propriétaires.
Très bon camping à la ferme avec des personnes très accueillantes, une jeune fille très souriante. Les vacanciers étaient très sympathiques ça fait du bien de retrouver un peu de douceur dans ce monde. Le camping très calme, reposant avec vue sur le Pays basque, nous avons adoré, merci beaucoup. Je recommande ++++++++
Un accueil chaleureux, un endroit très calme et bien situé pour aller à la découverte de la basse Navarre... Nous venons de passer un très bon séjour et nous conservons l'adresse.
Quoi de plus authentique que de poser ses valises au cœur de la basse Navarre, acceuilli dans un logis traditionnel au confort moderne. On est très loin des lieux surpeuplée de la côte ou la culture Basque est trop souvent une vitrine à touriste. Le pays Basque vrai, où, un egun sera très largement servi par des gens affable et passionnés. A consommer sans modération. Milesker !