Le Gers, c'est tout un programme culinaire. Si vous devez faire une auberge pour découvrir tout cela de la manière la plus traditionnelle possible, c'est là qu'il faut aller. Je vous recommande particulièrement l'armagnac en fin de repas pour encaisser car les quantités sont vraiment au rdv mais la qualité des produits ne fait pas défaut.
Nous avons (H28, F25) eu la chance de profiter d'une chambre d'hôte de Brigitte avant qu'elle ne cesse la location pour se concentrer sur la cuisine.
La chalet est situé dans les hauteurs de gerardmer, le cadre est très sympa.
La cuisine est très riche, et de terroir, vous en avez pour votre argent et votre estomac.
Brigitte est une belle personne, les serveuses étaient sympas également.
Nous avons dégusté un repas très bien cuisiné, comme toujours ! Brigitte est une hôtesse charmante, à la cuisine inventive et généreuse. Nous conseillons absolument.
A noter la présence d'un coin jeux pour les enfants, un plus pour les jeunes parents.
Cher pour ce que c'est... Pour de la viande fumée et des patates, on repassera pas. Ayant fait d'autres fermes sur les hauteurs, celle ci ne vaut pas du tout son prix. Le cadre est moyen, on s'attend a manger dans une ferme bien typique vosgien et au final on se retrouve à manger dans une grande salle à manger qui aurait pu être la mienne. Le prix n'en parlons même pas. En tout cas ce n'est pas celle où j'y amènerait mes invités, très déçue.