Avec mon mari nous sommes venus le temps d une nuit.
Cadre de cet endroit très agréable et dépaysant,chambres décorées avec goût, espace pour petit déjeuner également.
Les propriétaires sont charmants.
Je recommande et nous ne manquerons pas de revenir un de ces jours ou conseiller ce lieu.
Très bon accueil. Le gîte est agréable, les sanitaires en nombre suffisant. Il y a même un salon, une cuisine, une terrasse fermée, un jardin. Le repas est fait maison avec des produits de la ferme, le petit déjeuner est copieux avec de la confiture maison. Sans oublier la bière pression alsacienne ! Merci pour votre disponibilité. C'est une halte salvatrice pour les randonneurs
J'ai passé une nuitée en demi-pension la semaine dernière lors de mon étape sur le chemin de Stevenson au sein de l'auberge du Pipet et j'en étais ravie. Accueil chaleureux de notre hôte, logement simple mais avec le nécessaire. Localisation parfaite : à proximité du centre du village, de la Loire et des GR.
Le repas et le petit déjeuner étaient copieux et préparés avec les produits de la ferme : un délice ! Panier repas fait avec la charcuterie maison :)
La cuisine traditionnelle gasconne de cette auberge est de grande qualité, réalisée avec des produits frais et servie avec abondance. Le prix du repas est très raisonnable.
Une note particulière pour la chaleur et la simplicité de l'accueil. On s'y sent comme en famille pour un repas du dimanche. La patronne est charmante, attentive, généreuse et a un vrai bonheur à régaler ses clients.
Je recommande très vivement cet établissement.
J'ai lu un avis qui disait, pas de licence IV, Donc pas d'apéritif. C'est faux, Il y apéro, pas besoin de licence pour servir, Pousse Rapière, Kir, et le reste. Certains internautes disent n'importe quoi, la propriétaire m'a dit qu'elle n'avaient pas de dire Internet et que ces personnes disent n'importe quoi