Super super petit hébergement romantique et raffiné. Nous pouvons certainement le recommander. Helen et Daniel sont des hôtes formidables et nous ont toujours aidés en cas de problèmes.
Nous avons passé 4 nuits au mois de mai très agréables et au calme 'chambre très spacieuse et joliment décorée. Quel bonheur de se réveiller entourés de ces beaux paysages. L'accueil est très chaleureux et ne repartez surtout pas sans avoir acheté les produits de la ferme, ils sont délicieux. Nous recommandons fortement cet établissement.
Nous avons très bien mangé. Carte avec 3 entrées, 3 plats et un choix varié pour les desserts, il y en a pour tous les goûts. Produits de qualité aux saveurs locales et faits maison.
Petit plus: la possibilité de visiter l'écomusée.
J'ai passé une nuitée en demi-pension la semaine dernière lors de mon étape sur le chemin de Stevenson au sein de l'auberge du Pipet et j'en étais ravie. Accueil chaleureux de notre hôte, logement simple mais avec le nécessaire. Localisation parfaite : à proximité du centre du village, de la Loire et des GR.
Le repas et le petit déjeuner étaient copieux et préparés avec les produits de la ferme : un délice ! Panier repas fait avec la charcuterie maison :)
Lieu a découvrir absolument pour des personnes qui aiment la tres bonne cuisine (familiale, de saison, produits frais )carte des vins bien fournie, cuisinière adorable qui aime son métier nous reviendrons, MERCI
À bientôt
Vaut le détour. Brigitte la patronne une personne très attachante et surtout l'amour de la bonne Cuisine du terroir. Nous y allons dès que nous passons dans le coin. Que du bonheur.
Très bonne auberge, aux menus délicieux et copieux. L'accueil est chaleureux. Je recommande. Je viens d'avoir l'occasion de déjeuner de nouveau dans cet établissement. Cette nouvelle visite m'a conforté dans mon avis initial. J'ai adoré à nouveau.
Nous avons déjeuné à deux le lundi 22 août dans cette ferme auberge non loin du lac de Gérardmer. Accueils très serviables et supers services de deux serveuses très gentilles. Nous avons pris en entrée la pâté lorrain et une terrine de pâté aux myrtilles (une tuerie.... 😘) avec un supplément foie gras. En plat on nous a proposé une composition de toutes les spécialités Vosgiennes. C'était une double tueries (😘❤️). En desserts une crème brûlée au sapin avec une saveur inoubliable et gâteau chocolat très frais (je n'ai plus le nom en tête) mais les deux desserts étaient le feux d'artifice final avec des explosions de saveurs. Merci encore pour la brioche aux confits d'orange pour le café et aussi pour notre 4 heure (petit cadeau de la cuisinière pour la route). Nous félicitons le service et la cuisinière pour tout et pour le bouquet des saveurs. Coup de cœur de la région. Si vous êtes de passage il faut ABSOLUMENT vous arrêter ! Merci encore.