J'ai passé une nuitée en demi-pension la semaine dernière lors de mon étape sur le chemin de Stevenson au sein de l'auberge du Pipet et j'en étais ravie. Accueil chaleureux de notre hôte, logement simple mais avec le nécessaire. Localisation parfaite : à proximité du centre du village, de la Loire et des GR.
Le repas et le petit déjeuner étaient copieux et préparés avec les produits de la ferme : un délice ! Panier repas fait avec la charcuterie maison :)
Nous n'avons testé que le restaurant. Accueil simple et chaleureux, plats délicieux et copieux... Vous ne pouvez pas choisir ? On vous met "un peu" de tout. Le plateau de fromage est posé sur la table, avec un choix jamais vu. Nous sommes repartis avec les desserts...
Nous avons (H28, F25) eu la chance de profiter d'une chambre d'hôte de Brigitte avant qu'elle ne cesse la location pour se concentrer sur la cuisine.
La chalet est situé dans les hauteurs de gerardmer, le cadre est très sympa.
La cuisine est très riche, et de terroir, vous en avez pour votre argent et votre estomac.
Brigitte est une belle personne, les serveuses étaient sympas également.
Lieu agréable, cuisine au top avec des produits frais , savoureux un service parfait, adresse à garder ,la meilleure publicité c est le bouche à oreille ,
Cher pour ce que c'est... Pour de la viande fumée et des patates, on repassera pas. Ayant fait d'autres fermes sur les hauteurs, celle ci ne vaut pas du tout son prix. Le cadre est moyen, on s'attend a manger dans une ferme bien typique vosgien et au final on se retrouve à manger dans une grande salle à manger qui aurait pu être la mienne. Le prix n'en parlons même pas. En tout cas ce n'est pas celle où j'y amènerait mes invités, très déçue.
Auberge au décor authentique. accueil chaleureux ,cuisine de terroir servi copieusement ,le tout dans une ambiance conviviale .si vous passez à Gérardmer ne manquez pas cette ferme auberge. sauf évidemment pour les habitués de chez Maxime, et les jamais content, passez votre chemin.