J'ai passé une nuitée en demi-pension la semaine dernière lors de mon étape sur le chemin de Stevenson au sein de l'auberge du Pipet et j'en étais ravie. Accueil chaleureux de notre hôte, logement simple mais avec le nécessaire. Localisation parfaite : à proximité du centre du village, de la Loire et des GR.
Le repas et le petit déjeuner étaient copieux et préparés avec les produits de la ferme : un délice ! Panier repas fait avec la charcuterie maison :)
Nous étions un groupe de 6 en demi-pension . Hélas notre douche n 'avait pas d eau chaude ce qui est dommageable pour des randonneurs. Repas copieux et correct.Hebergement limite.
Un accueil au top, des personnes très accueillantes et tout à fait disponibles pour répondre à nos besoins 😊😊 .très bien mangé, bonne discussion, petit déjeuner servi tres tôt à ma demande et avec le sourire, cetai un très bon moment, merci
L'auberge incontournable de haute Loire dans le petit village de goudet pour les amateurs de rando de pêche et de bonne chair qualité des produits accueil et tarifs je recommande
Après plusieurs années à venir manger dans ce lieu nous avons été très déçus par le repas servi le cervelas au munster sans goût de munster le rôti de veau au champignons (en boîte )!!!!gélatineux …
la tarte aux myrtilles (la pâte un mélange pâte feuilletée pâte brisée brulée infecte myrtilles congelées sans goût et pour finir une addition salée ….
Nous avions l’habitude de produits frais …
Que se passe t’il ????
A la recherche d authenticité et de dépaysement à quelques heures de voiture de Paris et tout près des magnifiques paysages de Sancerre , la ferme aux kangourous assure un séjour au calme et proche de la nature. Un accueil agréable et chaleureux des propriétaires.
Endroit très charmant le propriétaire est très sympathique et avenant. La qualité des couchage est très bonne
Petit bonus avec les animaux voisins qui offrent un vrai dépaysement au réveil.