Un endroit qui mérite d'être découvert et qui a un vrai gout de reviens y ! L'accueil est chaleureux. Native de la région, je recommande vivement cette ferme auberge.
Les produits sont de grandes qualité. Travaillés avec soin, leur saveur est authentique.
Bravo aux hotes pour ce beau projet, pour leur travail.
J'ai passé une nuitée en demi-pension la semaine dernière lors de mon étape sur le chemin de Stevenson au sein de l'auberge du Pipet et j'en étais ravie. Accueil chaleureux de notre hôte, logement simple mais avec le nécessaire. Localisation parfaite : à proximité du centre du village, de la Loire et des GR.
Le repas et le petit déjeuner étaient copieux et préparés avec les produits de la ferme : un délice ! Panier repas fait avec la charcuterie maison :)
À éviter si vous pensez vous reposer dans une chambre propre! Leur site internet propose une chambre avec draps, en réalité ce n'est pas le cas et vous devrez vous contenter de draps en papiers payants évidemment ! Le sens du commerce est à revoir chez la patronne, et le ménage aussi !
Autre info pour les demi pensions : le repas est à 19h15 dernier délai, génial quand on est en vacances....!!
Lieu a découvrir absolument pour des personnes qui aiment la tres bonne cuisine (familiale, de saison, produits frais )carte des vins bien fournie, cuisinière adorable qui aime son métier nous reviendrons, MERCI
À bientôt