Nous remercions Gérard et Augustine pour leur accueil, leur gentillesse. Nous nous sommes régalés. Vos produits et la cuisine sont exceptionnels. Un vrai régal de se ressourcer chez vous. A l'année prochaine. 👏🙏 💯
Très bon accueil et très bon repas. Une ardoise avec 4 choix d'entrées de plats et de desserts. Et le + la visite de l'école musée avec les outils d'autrefois et les animaux de la ferme. Un très bon moment en famille.
Gite propre accueil top repas excellent bref que du bonheur !!!
Maîtresse de maison attentionnée .
A tous les râleurs , un gite d'étape à une histoire , à défaut d'une âme.
Celui la en fait parti et le randonneur que je suis est bien content de trouver ce genre d'hébergement !!
Bref , allez y les yeux fermé
Ps : la cochonnaille excellente
Nous avons (H28, F25) eu la chance de profiter d'une chambre d'hôte de Brigitte avant qu'elle ne cesse la location pour se concentrer sur la cuisine.
La chalet est situé dans les hauteurs de gerardmer, le cadre est très sympa.
La cuisine est très riche, et de terroir, vous en avez pour votre argent et votre estomac.
Brigitte est une belle personne, les serveuses étaient sympas également.
Repas pris en famille à l'auberge après une rando nocturne.
Très bon accueil, la patronne est au top. Les produits sont de qualité, tout est fait maison. Une ambiance comme à la maison.
Le rapport qualité prix est excellent, n'hésitez pas à vous y arrêter.
Excellent.On est venu un midi à 10 en famille, tout le monde c'est régalé, enfants et adultes. Des plats maison délicieux, et des personnes hyper accueillantes et efficaces. Le tout pour 24€ pour les adultes et 12 € pour les enfants (entrée, plat, fromage, dessert). tout simplement parfait.
Cher pour ce que c'est... Pour de la viande fumée et des patates, on repassera pas. Ayant fait d'autres fermes sur les hauteurs, celle ci ne vaut pas du tout son prix. Le cadre est moyen, on s'attend a manger dans une ferme bien typique vosgien et au final on se retrouve à manger dans une grande salle à manger qui aurait pu être la mienne. Le prix n'en parlons même pas. En tout cas ce n'est pas celle où j'y amènerait mes invités, très déçue.