Après y être allés toutes les années pour dîner, cette année, nous avons décidé d'y séjourner une semaine... et quelle semaine inoubliable !!! Nous avons été chouchoutés par Gérard et Augustine dans un lieu magnifique et reposant. Merci à eux pour leur accueil et vivement l'année prochaine pour retourner dans ce havre de paix.
Nous avons été invité par des amis pour un repas en grand comité ! Nous avons fait une pause pendant le repas et avons pu visiter la ferme pédagogique ! C'est vraiment un très bon endroit et je pense notamment pour les enfants ! Mais aussi grands enfants !
J'ai passé une nuitée en demi-pension la semaine dernière lors de mon étape sur le chemin de Stevenson au sein de l'auberge du Pipet et j'en étais ravie. Accueil chaleureux de notre hôte, logement simple mais avec le nécessaire. Localisation parfaite : à proximité du centre du village, de la Loire et des GR.
Le repas et le petit déjeuner étaient copieux et préparés avec les produits de la ferme : un délice ! Panier repas fait avec la charcuterie maison :)
À éviter si vous pensez vous reposer dans une chambre propre! Leur site internet propose une chambre avec draps, en réalité ce n'est pas le cas et vous devrez vous contenter de draps en papiers payants évidemment ! Le sens du commerce est à revoir chez la patronne, et le ménage aussi !
Autre info pour les demi pensions : le repas est à 19h15 dernier délai, génial quand on est en vacances....!!
La cuisine traditionnelle gasconne de cette auberge est de grande qualité, réalisée avec des produits frais et servie avec abondance. Le prix du repas est très raisonnable.
Une note particulière pour la chaleur et la simplicité de l'accueil. On s'y sent comme en famille pour un repas du dimanche. La patronne est charmante, attentive, généreuse et a un vrai bonheur à régaler ses clients.
Je recommande très vivement cet établissement.
C'est très pratique (distributeur alimentaire),on fait notre sélection sur le tableau digital ,procède au paiement ! Très simple d'utilisation....
Belle sélection de produits !