Gite propre accueil top repas excellent bref que du bonheur !!!
Maîtresse de maison attentionnée .
A tous les râleurs , un gite d'étape à une histoire , à défaut d'une âme.
Celui la en fait parti et le randonneur que je suis est bien content de trouver ce genre d'hébergement !!
Bref , allez y les yeux fermé
Ps : la cochonnaille excellente
Très bonne adresse.
Une cuisine traditionnelle et généreuse.
La patronne aime cuisiner et faire plaisir. Il ne faut pas hésiter à l'appeler à l'avance pour qu'elle vous prépare spécialement de bons plats cuisinés comme une daube ou autres mijotés.
Les produits sont des producteurs autour de l'auberge.
Très bons vins également pour sublimer les plats.
Une service très agréable avec une serveuse qui aime prendre soin des convives.
Vous serez accueillis avec le sourire par toute l'équipe.
Le Gers, c'est tout un programme culinaire. Si vous devez faire une auberge pour découvrir tout cela de la manière la plus traditionnelle possible, c'est là qu'il faut aller. Je vous recommande particulièrement l'armagnac en fin de repas pour encaisser car les quantités sont vraiment au rdv mais la qualité des produits ne fait pas défaut.
Vaut le détour. Brigitte la patronne une personne très attachante et surtout l'amour de la bonne Cuisine du terroir. Nous y allons dès que nous passons dans le coin. Que du bonheur.
Cher pour ce que c'est... Pour de la viande fumée et des patates, on repassera pas. Ayant fait d'autres fermes sur les hauteurs, celle ci ne vaut pas du tout son prix. Le cadre est moyen, on s'attend a manger dans une ferme bien typique vosgien et au final on se retrouve à manger dans une grande salle à manger qui aurait pu être la mienne. Le prix n'en parlons même pas. En tout cas ce n'est pas celle où j'y amènerait mes invités, très déçue.
Auberge au décor authentique. accueil chaleureux ,cuisine de terroir servi copieusement ,le tout dans une ambiance conviviale .si vous passez à Gérardmer ne manquez pas cette ferme auberge. sauf évidemment pour les habitués de chez Maxime, et les jamais content, passez votre chemin.